Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les actus du groupe !!
15 décembre 2007

Les pannes de la première partie de la tournée ZIMMER 483 08.10.2007

Quels sont les malheurs et les mésaventures jusqu'alors rencontrés ?

- Tom: mille choses, mille malheurs, pour commencer, c'était très bien quand Bill a parlé du Vendredi Saint au lieu de vendredi 13 - mais le public a ri avec nous…

- Bill: Oui, bon, ça va... en contre-partie, c'est la guitarre de Tom qui a laché une fois, sur scene, j'étais au bord de la crise cardiaque ! Mais après, on s'foutait bien de lui.

- Georg: Craignos aussi - c'était le moment où un de nos caméramen est tombé de scène, au beau milieu du concert, et ce de tout en haut, là où se trouve Gustav - quand nous l'avons vu après le concert, ce n'était plus rigolo du tout - c'est qu'il avait une plaie monstrueuse au menton - maintenant, tout est guéri.

- Tom: Ce qui me reviens juste à l'instant, c'était dégoutant aussi - j'étais cadré close par une caméra lorsque soudain, un préservativ projeté du public, et même dépourvu de son emballage ... (tous font beurck) ... et bien devinez où atterri cette merde ? - Joliment sur le manche de ma guitarre, et reste collé - c'était vraiment écoeurant. Bien sûr, il était impossible d'arrêter de jouer et j'ai dû secouer sauvagement ma guitarre pour qu'enfin ce truc lache prise. Et pendant tout ce temps en pleine caméra!

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sa c que j appel de la malcahnce a gogo<br /> mais bon c avec c petit malheure qu on fait bien rire tous le monde quelque annee plus tard.<br /> Mais c vrais que sur le coup on doit mourire de honte mdr
Toutes les actus du groupe !!
Publicité
Publicité